4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:51

printemps-revient.gif

 

D'abord, j'ai retrouvé la pêche.... le soleil est là, la température extérieure et intérieure remonte....

 

Et un week-end chez les enfants à pouponner ma pitchounette Valentine, rien de tel pour redonner le moral.

 

J'en ai profité aussi pour mettre à l'honneur le gilet dentelle épisode 2, sur son modèle, Belle-Fille Chérie, je vous rappelle l'histoire.

 

Je l'avais crocheté une première fois, résultat : trop petit.

 

Il s'en est suivi ça :

laine gilet

Je m'y suis remise et enfin, 17 pelotes plus tard....  (il est un peu lourd, le gilet !)

gilet-dentelle-dos.jpg

gilet-dentelle-profil.jpg

 

Et voilà le travail.

 

En vieillissant, je deviens perfectionniste, il y a presque deux ans, je m'étais tricoté un pull :

 pull chocolat

 

même constat : trop petit, j'ai tout défait, dommage car j'adorais la côte anglaise.... et je suis en train de le refaire mais en jersey, en espérant avoir assez de laine pour tricoter un autre modèle plus grand, c'est pas gagné. Pas moyen de retrouver le même bain de la laine. Sinon, je trouverai bien une solution pour m'en sortir !

 

Je reviens bientôt vous montrer une petite merveille terminée.

 

 

souris-tricot-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel courage, défaire et refaire! en tout cas le résutat est magnifique. Bravo! j'ai hâte de voir la merveille annoncée.<br />
Répondre
M
<br /> coucou  Bichette !!! Contente de te lire ! heureusement que la peche revient ! C'etait peut etre a cause du temps ? Tres beaux ouvages moi je ne sais pas faire avec la laine ! Bisous<br />
Répondre