16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 09:15

bjrptitdej.gif

Si je continue à cette allure, je risque le surmenage !

 

Un dimanche après-midi un peu frisquette, malgré le soleil, et je finis le deuxième R de Rien en un petit porte-bloc cousu tout à la main comme le précédent...

 

teatime.jpg

 

Je dois avoir un petit côté maso, car, dans un placard, bien rangée, bien propre, peu utilisée, une machine à coudre dort bien tranquillement, n'attendant que des mains expertes pour fonctionner.  

 

Dans les objectifs à prévoir : mater la bestiole, ce que je n'ai jamais réussi à faire depuis des années au grand désespoir de feue Belle-maman qui manipulait la chose avec talent.

 

A suivre...

 

excellentejournee.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Bravo, très jolie. Quel boulot de tout coudre à la main, je n'aurai jamais eu le courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh bien dis donc tu démarres la retraite sur les chapeaux de roues, il est très joli ce petit modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> purée... fais gaffe quand même !<br /> <br /> <br /> moi itou j'aime bien ces tites choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gaffe tu frises l'excès de vitesse!<br /> <br /> <br /> j'aime ces R de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu les mêmes angoisses que toi vis à vis de la machine à coudre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre