20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 20:36

blinkie14.gif

 

Cet après-midi, j'avais atelier cartonnage, niveau initiation en auto-formation.

  

Au dernier Noël Addams, j'avais émis le voeu de prendre des cours de cartonnage - n'écoutant que son grand coeur, Miss Tagada m'a offert un kit des Filles et Une Aiguille, ainsi, elle m'asticotait pour que je teste un jour ou l'autre.

 

Le kit dans une main, le tuto dans l'autre, je me suis lancée.

 

C'est fini !

 

C'est pas parfait, mais j'ai essayé, faut pas regarder de trop près, surtout les angles.... peut mieux faire ! bon, finalement c'est acceptable.

 

D'abord, le dessus, la broderie à mettre en scène

 

boite3.jpg

l'intérieur avec un tissu à fleurs assorti

 

boite2.jpg 

vue d'ensemble, le tissu rouge marbré qui va bien 

 

boite1.jpg

 

Conclusion du test : ça m'a bien amusé d'essayer, mais ai-je envie de persévérer ? je doute que mes doigts soient très habiles dans cet exercice... et que ma patience soit assez grande pour apprendre la technique, donc.... je demande un délai de réflexion !

 

Et pour mieux réfléchir, rien ne vaut une   

 

 

bonnenuit3-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Allez, persévère, car c'est très joli... Et nous, on prend beaucoup de plaisir à adirer ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien c'est une première et ça n'est pas mal du tout ! Je pense que tu devrais persévérer et tu vas bientôt nous réaliser des chefs d'oeuvre. Bisous ma Germaine et tous mes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est un début fort prometteur. Tu devrais persévérer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben continue moi je trouve ca chouette t'as le blue ribbon a mettre en cartonnage mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je la trouve réussie, ta boîte. Alors, à quand la prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou tu es très douées, ou le tuto est super bien fait... ou sans doute les deux. En tous cas, pour un premier test c'est concluant.<br /> <br /> <br /> Ce serait dommage d'arrêter en si bon chemin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah dis donc c'est fort pour un début.... dis va falloir que je fasse très fort pour ton cadeau bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre