18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 19:58

Et j'étais si bien en vacances : broder, lire, rêver, prendre le temps de vivre au jour le jour, mais aussi faire le grand ménage, classer les papiers, ranger les armoires, trier les vêtements et puis partir quelques jours découvrir de nouvelles contrées. C'était bon !  

Et les devoirs de vacances ? un vrai bonheur, je vous montre les derniers 

 

bienvenue-mer.jpg 

 

Une bannière pas encore montée (j'attends le support) inspirée d'une grille tirée du livre Si la mer m'était comptée d'Isabelle Haccourt-Vautier, que j'ai légèrement adaptée pour l'offrir à un couple d'amis. 

 

Et mon dernier chat, enfin pour l'instant.... que j'avais envie de broder sur une toile noire

 

coussinchat2.jpg 

coussinchat2verso.jpg

Recto et verso, brodé avec Pois de Senteur de l'Atelier du Pic Vert et DMC blanc pour le chat, garni avec la lavande du jardin, ce petit coussin partira dans quelques jours chez sa destinataire.  

 

Ce soir, j'ai commencé un nouveau coussin, mais chut.... je n'en dirai pas plus, sinon ce ne serait plus une surprise. 

 

A très bientôt.           

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je passe par hazard!!! et oui je suis du jura!!!<br /> <br /> <br /> je vois que vous attendez le dernier livre d'isabelle!<br /> <br /> <br /> j'ai fait le phare bienvenue aussi, mais je l'ai encadré comme la photo!!<br /> <br /> <br /> j'aime la créatrice isa HV<br /> <br /> <br /> et son dernier livre est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nadette du jura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouahou!! Classe!!! T'es une bonne élève!!! Bravo!! Le chat rend 'achement bien sur le noir!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhoooooooooooo tu as bien travaillé,tu devrais avoir droit à des congés supplémentaires !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne reprise quand même<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est magnifique ce chat, les couleurs des fils et de la toile , bravo, bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ravissant cette bannière, quelle finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, tu as bien travaillé!!!! Je crois d'ailleurs reconnaitre une certain chat. La musique est superbe, moi je viens de changer sur mon blog! vacances bretonnes obligent. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre