5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:55

 

S'il fait froid, je suis équipée, grâce à ce snood (écharpe dont les deux extremités sont cousues) tricoté avec trois brins de laine, 1m50 de long, enroulé autour de mon cou, la bise ne passera pas....

 

tricot1.jpgla lumière ne rend pas bien la couleur, c'est aubergine, beige et strass. c'est tout chaud, tout doux. Un vrai bonheur !

 

Et dès que le soleil pointe son nez, on se retrouve avec une broderie printanière,  terminée mais pas "finitionnée", joliment baptisée Mon village, de l'R de Rien, sur une jolie toile moutarde (je vous le dis.... car c'est pas probant en regardant la photo).

 

 

douceurvillage.jpg

 

Et là, j'ai attaqué le deuxième épisode des coeurs saisons d'A mon ami Pierre : l'été. Le feuilleton risque de durer un bout de temps !

 

Vous voyez bien que je suis toute chamboulée, je ne m'y retrouve plus dans les saisons !

 

Allez, à la prochaine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> j'aime bien ces petits modèles de l'r de rien!!!!!!!! j'en ai fait deux, ils sont très jolis<br /> <br /> <br /> biz nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore ton village la miss.<br /> <br /> <br /> Bon tu reviens voter maintenant !!!! ahahaha<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Echarpe qui donne envie de s'emmitoufler le temps d'admirer cette adorable broderie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre