18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:39

bonsoir1-copie-1.gif

 

Tant d'en-cours sur les tambours que je n'arrive plus à avancer !

 

Enfin, ce free est terminé, c'est une création de Louison en 2008, , j'ai eu quelques soucis.... tombée en panne de Hortensias fanés de l'Atelier du Pic Vert, la chaîne de la solidarité a fonctionné, les copines d'une copine m'ont gentiment dépanné et j'ai pu finir.

 

Le voici, le voilà, mis en scène avec tissus assortis : un matelassé noir et un liberty, un ruban 

 

sampler-porte-livre.jpg

 

 

pour être finitionné en .... et puis tiens, je vous le dis pas, na ! ce sera une surprise dans quelques jours ou semaines.... c'est un vieux tuto que j'avais dans mes tiroirs et que je rêvais de réaliser. Y'a d'la couture..... aïe, aïe, aïe.

 

Alors à bientôt, en attendant vous pouvez toujours émettre des hypothèses !

 

bonnenuit4.gif  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> très joli ouvrage, j'ai hâte de voir la finition !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbe, et ta musique aussi magnifique que la mienne!!! J'adore, et des frissons aussi. Alors, moi je suis en train de liquider mes encours. Mais je ne te conseille pas de faire comme moi:<br /> déchirure musculaire au niveau du mollet. Ca fait dix jours que je ne marche presque pas, et il faut bien s'occuper!!!! Bisous du Var.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une pochette à lunette ?? trop gros<br /> <br /> <br /> une bourse pour les chocolats de noel?<br /> <br /> <br /> en tout cas jolie broderie ma germaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce modèle valait vraiment la peine d'être terminé  il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo ,quant à la finition bahhhhhh je ne sais pas trop il y a tellement de choses qui pourraient être faites avec,mais le plus dur est fait!!!!!<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre