7 décembre 2023 4 07 /12 /décembre /2023 11:35
Atelier dominical, suite et fin

 

Série mélange selon l'inspiration de Bichette au moment de la création !

Atelier dominical, suite et fin
Atelier dominical, suite et fin
Atelier dominical, suite et fin
Atelier dominical, suite et fin

 

Comme j'étais juste en stock des petits calendriers de l'atelier 196 commandés cette année, j'ai carrément créé les miens, sont pas trop bien découpés... je n'ai pas de massicot... mais plus complets, les jours fériés sont surlignés.

La mise en scène est différente, il y a un petit rabat pour masquer l'agrafe, et comme les feuillets ne sont pas pré-découpés,  il faudra faire attention pour détacher les mois !  

Et maintenant que j'ai la maquette, je n'aurai plus qu'à actualiser pour les années à venir. 

Atelier dominical, suite et fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Une belle suite pour tes calendriers ,,, Bravo ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre