11 octobre 2023 3 11 /10 /octobre /2023 11:20
Trois petites cartes...

 

Trois anniversaires à souhaiter, celui de mon grand Fiston, 44 ans.... aïe, ça pique pour maman Bichette !

 

Un fond embossé de notes de musique, découpes, tampons et couleurs ajoutées au feutre.

 

Trois petites cartes...
Trois petites cartes...

 

Une deuxième pour ma copine Corinne, du rose, c'est sa couleur préférée.

 

Superpositition de découpes sur un fond embossé.

 

 

Trois petites cartes...

 

La troisième est destinée à ma copine Sylvie, 

 

J'ai testé la surimpression en tampons, je recommencerai la technique, le rendu est joli mais trop pâle à mon goût, cela reste à améliorer. 

Trois petites cartes...
Trois petites cartes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo pour ces trois jolies cartes, avec une préférence pour la première avec ses notes de musique et l'oiseau chanteur. bon anniversaire à eux trois et belle journée à toutes
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre