4 septembre 2023 1 04 /09 /septembre /2023 13:31
Août, septembre, des anniversaires

 

Quelques après-midi n'ont pas été de trop pour confectionner ces cartes un peu plus élaborées que d'habitude.

 

Les premières pour mes deux petits fils, dont les anniversaires sont à quelques jours d'intervalle,

 

Pour Rafaël, 

 

 

 

Août, septembre, des anniversaires
Août, septembre, des anniversaires

 

 Pour Mathieu, 

Août, septembre, des anniversaires
Août, septembre, des anniversaires

 

Pour ma copine Sally, 

Août, septembre, des anniversaires

 

Et celle-ci, pour mon Petit Fiston, qui fête ses 40 ans aujourd'hui. 

 

 

Août, septembre, des anniversaires
Août, septembre, des anniversaires

 

Il m'en reste encore dans ma besace, je vous les montrerai quand elles auront été reçues par leurs destinataires.

 

Je vais m'y remettre car la saison des anniversaires est chargée jusqu'à la fin de l'année.

 

En attendant, je vous souhaite à tous grands et petits une bonne rentrée.

 

 

Août, septembre, des anniversaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Toujours très chouettes tes cartes Germaine! Bravo! Continue de nous émerveiller! Grosses bises Evelyne
Répondre