6 mars 2023 1 06 /03 /mars /2023 09:43
Deux cartes du samedi

 

J'avais deux schémas qui me trottaient dans le ciboulot... au point de m'en réveiller la nuit !

 

Pour en finir avec ces obsessions nocturnes j'ai profité d'un samedi après-midi au calme pour les concrétiser.

 

 

Deux cartes du samedi
Deux cartes du samedi

 

"Mention spéciale" pour ma copine Lyly, j'ai posé ma mésange à tête bleue (reconnaissable n'est-il pas ?) sur son nid... bricolé avec deux tampons (pas top) donc j'ai rajouté des branches.

 

Et voilà t'y pas qu'hier soir, je vais faire une virée sur Pinterest et ... voilà de nouvelles idées qui s'incrustent dans les petites cases vides de mon cerveau.

Il n'y a plus qu'à les laisser se développer et murir.

 

J'en ai pas fini avec les insomnies, bon vous me direz... si ce ne sont que ces tourments là qui me turlupinent, y'a pas de quoi se morfondre !

 

A bientôt donc.

 

 

 

 

 

Deux cartes du samedi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes insomnies te réussissent Germaine! Mais n’en abuse pas tout de même! Joli ce petit zozio dans son nid! 🥰Gros bisous
Répondre
V
toujours aussi belles tes cartes ,tes insomnies sont bonnes conseillères,mais fais dodo quand même<br /> plein de gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo ,,, tes insomnies sont de bons conseils ,,, Tes cartes sont magnifiques ,,, <br /> J'aime ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> Ne cogite pas trop tout de même ,,, la nuit c'' fait pour faire dodo ,,,LOL ,,,
Répondre