13 février 2023 1 13 /02 /février /2023 09:00
Village de St Amour, le salon de coiffure

 

Il fallait que ces dames de St Amour soient pimpantes pour la St Valentin, alors j'ai vite terminé le salon de coiffure de mon village. 

 

J'ai ajouté l'horaire de fermeture sur la porte, parce que... faut pas pousser, après 19 heures, c'est l'heure de rentrer chez soi.

 

Puis, j'ai rebaptisé l'enseigne et brodé celle du salon de ma coiffeuse préférée (elle ressemble étrangement à l'image de mon article) !

 

Par contre, la cliente de l'image et de la photo ne me ressemblent pas du tout 😉. En plus je n'ai pas de Pépette à 4 pattes !

 

La créatrice de la grille, Marie Le Gouis a elle aussi, apporté sa touche personnelle en faisant figurer dans la vitrine, les célèbres bombes dorées de laque Elnett en pensant à sa maman.

 

 

Ce tableau a été assez rapide à broder, le suivant sera plus long, d'autant que je vais faire une pause pour me consacrer à un autre projet.

 

A plus,

 

 

Village de St Amour, le salon de coiffure
Village de St Amour, le salon de coiffure
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Une belle suite pour ta broderie ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Super joli ,il faut se faire belle de temps en temps<br /> gros bisous
Répondre
S
Sympa! Mais quel boulot! Bravo Germaine! 🤩
Répondre