11 mars 2021 4 11 /03 /mars /2021 21:42
Histoires de chats

 

Une semaine bien occupée, d'abord de la couture, j'ai monté en coussin la broderie des chats surveillant la maison, je m'en suis vu... les toiles bien épaisses que j'ai choisies pour faire le coussin et l'enveloppe m'ont bien piqué les doigts, j'ai même utilisé un dé, ce que je ne fais jamais d'habitude.

 

Mais au résultat, c'est du costaud, du cousu main, ça devrait pouvoir se transmettre intact sur plusieurs générations !

 

Boubou et Chipie vont avoir de l'aide...

 

Histoires de chats

 

J'ai utilisé un biais imitation cuir qui est du plus bel effet, je suis contente du résultat.

Histoires de chats

 

Et puis j'ai terminé l'autre ouvrage, toujours issu du talentueux duo Vautier-Chemin pour la grille et la toile peinte.

 

https://www.creationsisahv.fr/catalogue-a-la-belle-toiles/

https://www.creationsisahv.com/

 

 

J'ai légèrement modifié la grille, notamment le texte pour l'adapter à la maison dans laquelle il va être encadré.

Humour sauce Bichette... vous apprécierez... ou pas ! 

 

Histoires de chats

 

Je laisse tomber les chats pour des poules qui orneront un torchon, c'est ma période animale !

 

 

Histoires de chats
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes très jolies réalisations ,,, Ton cousin est splendide ,,, une merveille ,,,<br /> J'aime la toile que tu as utilisé pour ton deuxième ouvrage ,,, Bravo à toi et bonne continuation pour tes prochaines créations ,,, <br /> douce soirée,,, Bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre