12 septembre 2020 6 12 /09 /septembre /2020 10:43
Géographie

 

Révision de géographie, envie de tourisme régional ?

 

J'ai entrepris un monument, la carte de France réalisée par Bé Courtadet. 

 

J'aime bien l'univers de cette créatrice, je la croyais disparue et au hasard des posts facebookiens de mes copines brodeuses, je l'ai retrouvée.

 

Elle a découpé le pays en régions et les a représentées par plein de petits symboles les identifiant. Beaucoup, beaucoup de points arrières, mais bon, le résultat est léger, frais, coloré... je ne sais pas du tout ce que je vais en faire mais on en est pas rendu là, juste deux régions pour le moment !

 

Nouvelle Aquitaine en vert, 

 

Géographie

 

Occitanie, en rose

Géographie

 

Si ça vous amuse, à vous de retrouver les symboles de ces deux régions ! 

 

En attendant un petit tour en Provence Alpes Côte d'Azur, je vous souhaite un

Géographie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Whaouh! Quelle finesse de travail! Bravo Germaine! Courage! Bises! Ev'
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour ce très beau début de broderie ,,, C''' très beau ,,, <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhh le monument !!!!c'est très beau mais bon courage <br /> gros bisous
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre