12 mai 2020 2 12 /05 /mai /2020 09:05
Un lieu magique

 

 

Pour les brodeuses, la cabane d'Isabelle Haccourt-Vautier est une étape incontournable. Une étape ? plus encore, on y resterait bien confinée sans trouver le temps long. 

 

 

La maîtresse des lieux vous y accueille avec toute sa passion et sa bienveillance naturelle, l'exposition de ses créations donne follement envie et rend le choix cornélien tant les thèmes à broder sont variés. On trouve également de jolies toiles aux couleurs chatoyantes pour y poser les petites croix, teintes par son époux.   

 

 

Je viens de terminer la troisième grille brodée sur une toile  assortie, acquises lors de mon passage en septembre dernier, le lieu magique c'est là :

 

 

 

 

 

 

 

Un lieu magique

 

 

 

et le charmant quartier des cabanes ostréicoles transformées en ateliers d'artistes, c'est ça :

 

 

Un lieu magique

 

 

 

Finition prévue en coussin, me reste à sortir le matériel de couture !!!

 

 

 

Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

Un lieu magique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ,,, J'aime beaucoup les créations de IHV ,,, Bonne finition pour ce modèle ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
Whaouh! Magnifique! Dèjà sans être brodée cette toile était superbe! Trop jolies ces cabanes! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique ce travail sur la toile peinte ,je ne me laisse pas tenter pour le moment j'en ai déjà beaucoup des modèles d'ISA récents à broder mais ça va le faire.Félicitations ma germaine
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ce modèle sur cette toile, j'adore
Répondre