19 février 2020 3 19 /02 /février /2020 14:51
Carte naissance

 

 

Deux petits garçons sont nés récemment dans notre famille, Tata Bichette n'a pas manqué de marquer l'évènement par une petite carte de bienvenue.

Carte naissance
Carte naissance

 

 

Je me suis essayée à la technique du bocal... une copine m'a offert l'ustensile de découpe, j'ai détourné de leur usage des feuilles plastiques transparentes pour rétroprojecteur, ajouté des petits motifs et des paillettes à l'intérieur du bocal, ça bouge quand on secoue, c'est très amusant à faire. Et les variations sont infinies.

 

Plein de bonheur à Hugo et Louison, qui partageront bientôt les jeux de Léon, leur grand frère et feront le bonheur de leurs parents et grand'parents.

 

En attendant, bon courage... à eux !

 

 

Pour mes fidèles lecteurs et lectrices via Facebook, en vous abonnant à mon blog (colonne de gauche - rubrique Abonnement) vous entrez votre adresse mail et vous serez informé par messagerie de la parution des nouveaux articles. 

 

 

 

 

Carte naissance
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour cette très jolie carte ,,, Superbe ,,, <br /> Bienvenue aux bébés ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous ,,, la mure brode
Répondre