24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 09:02
PPSC : atelier et livraison -2-

Débordée je suis ! un long silence que je viens rompre ce matin.

 

Hier, atelier pieuvres et livraison de ma petite production depuis deux mois. L'intérêt de se retrouver : partager les techniques, corriger les mauvaises habitudes, comprendre les erreurs, et bien entendu, papoter et prendre des nouvelles des unes et des autres.

 

Sur les conseils d'Emmanuelle, j'ai fait simplissime cette fois-ci pour me concentrer sur la bonne méthode, j'avais encore trop de pieuvres non conformes (3 sur 7). Des trous, des fils insuffisamment sécurisés, etc.

 

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à galérer dans le groupe. D'autant que les fantaisies n'ont aucun intérêt pour les bébés prématurés, ils ne les voient pas, elles sont plutôt destinées à séduire les parents...

 

Et ce n'est pas l'objectif prioritaire de l'action ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente donc Pif, Paf, Pouf, Nutty, Tachy, Smoothy, Baya.

PPSC : atelier et livraison -2-

 

Je devrais revenir vite pour vous montrer le fameux torchon rouge, j'en vois enfin le bout. 

 

Profitons du soleil et de la température clémente pour passer un

 

 

 

 

PPSC : atelier et livraison -2-
Partager cet article
Repost0

commentaires