9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 08:41
Carré de cartes

 

Fin mars et début avril sont marqués par plusieurs anniversaires, à l'occasion j'ai sorti le matériel pour envoyer mes souhaits.

 

 

Carré de cartes

 

Thème Licorne pour les 5 ans de Valentine,

 

 

Carré de cartes

 

 

Une chorale de zoziaux pour Evelyne en référence à l'une de ses activités

 

 

Carré de cartes

 

 

Un gros noeud-noeud pour Vévette, ma copine bretonne de broderie.

 

 

Carré de cartes

 

 

Et la dernière pas encore expédiée, donc.... la destinataire restera anonyme.

 

J'ai les neurones qui me démangent, des idées à mettre en pratique, une nouvelle série devrait voir le jour dans les semaines à venir. Affaire à suivre...

Carré de cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
félicitations pour toutes ces jolies cartes si delicatement decorees ! elles vont faire des heureuses bonne journee
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, ce sont de très belles réalisations ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
Elles sont trop belles tes cartes et surtout la mienne ,encore merci<br /> gros bisoussssssssss
Répondre