14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 16:00
Des pieuvres et leurs miniatures

La production des dernières semaines et des mini-pieuvres en porte-clés pour les infirmières des services pédiatriques si dévouées à leurs petits malades. 

 

Je me suis essayée aux motifs crochetés, pas commode ! y'a un truc que je n'ai pas dû intégrer, au prochain atelier, je vais me faire coacher par une pro.

 

 

Des pieuvres et leurs miniatures

Pas question de ralentir le rythme, le service prématurés de la Clinique Léonard de Vinci de Tours a sollicité notre ambassadrice pour adhérer au projet, des bébés-plumes en plus à gâter. 

 

Donc, on recharge le stock de cotons et on continue !

Des pieuvres et leurs miniatures
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ces jolies petites pieuvres ! <br /> J'en crochète aussi, le contrôle est très strict. Certaines ont été recalées aussi mais je me perfectionne.<br /> Amitiés
Répondre
M
Bravo, elles sont mimi comme tout
Répondre
M
Très jolis et bel élan de solidarité <br /> Bonne soirée
Répondre