3 décembre 2017 7 03 /12 /décembre /2017 11:48
Pour Evélly

Ma tite belle-fille fête aujourd'hui son anniversaire avec le nouveau statut de Maman, puisque depuis le 11 novembre, une petite Lucie est arrivée pour le bonheur de leurs journées et ... le trouble de leurs nuits ! 

 

Pour l'occasion, je lui ai fabriqué une carte maison, avec pour instructions sur l'enveloppe de ne l'ouvrir qu'aujourd'hui : le facteur ne passe pas le dimanche.

 

Ca fait un moment que je n'avais pas mis la main dans la boîte à scrap, toujours avec autant de plaisir.

Pour Evélly

Privée de sucreries et de pâtisseries pendant sa grossesse, gageons que Petit Fiston saura combler sa gourmandise aujourd'hui. 

 

Et je profite de ce jour particulier, pour vous remercier tous les deux encore une fois de nous avoir donné le bonheur d'être à nouveau grand'parents (nous avons la joie d'avoir déjà Valentine et Rafaël chez Grand Fiston et Grande Belle-Fille) et j'y associe Pat et Ev pour qui c'est la première fois. 

 

Des gros bisous à tous les 3

Pour Evélly
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolie carte Germaine, et quel beau et touchant contenu!<br /> Très heureux qu'Evélly et maintenant Lucie, fassent partie de votre gentille famille!<br /> Que du bonheur!<br /> Grosses bises de Pat et Ev
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,,, Bienvenue à Lucie chez tes enfants ,,, Bravo pour cette jolie carte ,,, jolie réalisation ,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
M
très jolie carte
Répondre