6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 12:00
Une carte d'anniversaire

Le dimanche quand tout le monde se repose, moi... je crée, je découpe, je colle.

Une carte d'anniversaire en partance, mais que je peux montrer car sa destinataire ne vient pas fureter par ici. Enfin pas encore !

Une carte d'anniversaire
Une carte d'anniversaire

J'ai galéré avec la découpe et le pliage des rosaces, en fait il faut prendre un papier assez épais pour que ça ne se déchire pas et employer une colle forte pour maintenir le tout.

 

A bientôt et accrochez-vous, ça souffle !

 

 

 

 

Une carte d'anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie cette carte d'anniversaire
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, Bravo ta carte est sublime ,,, du bel ouvrage ,,, Ton amie sera contente de recevoir cette merveille ,,,douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Superbe carte qui a du enchanter sa destinataire, les rosaces sont du plus bel effet, un peu "galères", mais le résultat est là ! félicitations et très belle semaine
Répondre
S
Bravo Germaine! Effectivement le plissé des rosaces ne doit pas être évident...<br /> L'ensemble est comme d'habitude de bon goût et joli! Bises
Répondre