8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 21:37
Concours de cartes

Je vous souhaite une bonne, belle, joyeuse année 2017, une excellente santé. 

 

Depuis plusieurs années, je participe au concours de cartes de voeux du chat bleu. En cliquant sur le lien, vous trouverez les modalités de participation, si cela vous tente.

 

Je vous montrerai celle que je destine au concours dès que Sylvie aura collecté les cartes de toutes les participantes et qu'elle aura publié l'article sur son blog.

 

Cette jolie tradition se perd avec les textos, les mails, etc... pourtant j'aimais beaucoup ces cartes un peu désuètes que nous recevions dans un temps que les moins de 20 ans... bla-bla-bla .... elles témoignaient que des personnes de notre connaissance pensaient toujours à nous, malgré l'éloignement ou l'absence de contacts au cours de l'année, en faisant l'effort d'écrire quelques mots de sympathie ou d'affection. 

 

J'ai gardé cette habitude pour ma marraine, des cousins-cousines,  mais aujourd'hui avec le "fait-soi-même", j'ai envie de renouer avec l'usage en créant moi-même mes supports.

 

Pour commencer, voici deux cartes que j'ai confectionnées et qui partiront demain chez leurs destinataires, d'autres suivront mais.... pour le moment elles restent cachées pour ménager la surprise.

 

 

Concours de cartes
Concours de cartes

Ce sont les toutes premières réalisées pour me familiariser avec mon nouveau matériel et les nombreux accessoires que le Père Noël a déposé dans mes chaussons douillets. C'est une nouvelle passion qui commence ! 

 

Je reviens vite.

 

 

Concours de cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Germaine ,,, Elles sont belles tes cartes ,,, bravo à toi ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous ,,, la mure brode
Répondre
S
c'est bien agréable de recevoir des cartes, les tiennes en plus sont "uniques" jolies compostions pour ces cartes bonne journée
Répondre
M
très sympa ces cartes<br /> bises
Répondre
S
Très active Germaine! Sympa ces petites cartes! J'ai tout de même une préférence pour les petits zoziaux!!<br /> Bisous Ev
Répondre