23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 23:25
Poupées russes suite et fin
Voici les deux dernières matriochkas, Raiponce et Anne.
A ce propos, si quelqu'un peut me dire qui est Anne... je ne me souviens pas de ce personnage dans ma "culture" des dessins animés ou des contes enfantins !
Pour ces deux jolies poupées, je ne voyais plus la fin des points arrières... c'est vraiment pas mon truc, mais j'en conviens, c'est la finition qui leur donne du relief.
Poupées russes suite et fin
Poupées russes suite et fin
Désolée pour la qualité des photos mais ce sont des prises de nuit !
A peine terminé, me voici repartie vers une nouvelle aventure avec un nouveau thème, les bols.
Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, je vais alterner avec un peu de bricolage déco pour agrémenter la table.
Qui oserait dire que les retraités se la coulent douce ????
Poupées russes suite et fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont magnifiques ces poupées, du beau travail réalisé par des doigts de fée, bravo, je rejoins l'idée des retraités : on ne se la coule pas douce!!!!!! Lol! Bonne journée. Bisous ma cousine 2 fois Germaine
Répondre
S
elles sont vraiment belles et si elles t'ont donné du fil à retordre, cela en valait bien la peine ! tu as bien raison, les retraitées sont toujours occupées, après c'est quand même mieux ainsi ! bonne journée et bons bricolages
Répondre
N
Superbes!
Répondre
E
Encore très belles ces poupées! Bravo Germaine! Bises Ev
L
Bonjour Germainea,,, Bravo pour tes jolies matriochkas,,, elles sont magnifiques ,,, belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre