26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 16:45
Lessive de nounours
En attendant l'arrivée du bébé -garçon ou fille ? - car le secret est bien gardé : les futurs parents sont très attentifs à ne pas vendre la mèche, moi j'ai terminé mon boulot de mamy, il reste à l'encadrer pour décorer sa future chambre.
 
 
Lessive de nounours
C'est un kit de chez Vervaco, sur toile de lin, assez facile à broder quoiqu'il m'a fallu un bout de temps quand même, beaucoup de remplissage, mais dans ce cas-là, il est important de soigner les points pour qu'ils soient bien réguliers.
 
Il attendait son heure dans ma réserve, il m'avait tapé dans l'oeil quand je l'avais acheté et je le trouve toujours aussi craquant. Le thème évoque une période émouvante de l'enfance, le doudou que l'enfant traîne partout et l'obsession de la maman pour un minimum d'hygiène.
 
Et quoi de plus agréable qu'un nounours tout propre qui sent bon la lessive de maman ? 
Lessive de nounours
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable cette ribambelle de nounours !
Répondre
C
toujours aussi magnifique
Répondre