6 mai 2016 5 06 /05 /mai /2016 10:40
Jamais trop tard
Non, je suis pas tombée sur la tête, mais il est jamais trop tard pour préparer Noël, d'autant que je vide le tiroir des broderies finies pour leur donner un rôle dans la maison. Celle-ci attendait depuis un sacré bout de temps, là voici transformée en coussin. 
 
 
Jamais trop tard
Bordée par un biais complètement raccord avec la toile (y'a des miracles chez Mondial Tissus) et agrémentée de quelques charms bien choisis aussi (y'a des miracles dans mes stocks).
 
 
Jamais trop tard
Le tissu assez épais donne une bonne tenue à l'ensemble, l'enveloppe est fermée par une fermeture éclair (ma première et .... suis fière de l'avoir bien posée) d'autant que comme d'habitude, tout est cousu-main. 
 
Le soleil est enfin arrivé avec une température clémente donc je ne dirai pas vivement Noël, profitons de l'instant présent. 
 
Sur ce, j'avais fait une petite pause pour rédiger cet article, je retourne à mes occupations du vendredi matin. 
Jamais trop tard
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très joli!<br /> Quelle patience....<br /> Bravo, Bichette et merci pour le partage!
Répondre
M
bravo, c'est une belle finition pour les fêtes de fin d'année
Répondre