8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 21:31
En boîte
Il y a un bout de temps qu'elle attendait depuis que je vous l'avais montrée ici, c'est une broderie que j'aime beaucoup, j'avais eu énormément de plaisir à la réaliser et je souhaitais la mettre en scène de jolie manière.
 
Les filles et une aiguille ayant repris leur activité, je leur ai commandé des kits de cartonnage parce que je ne suis pas assez douée pour les créer toute seule, tout est pré-découpé, on ne peut pas se tromper ! pourtant là, même avec le travail mâché, il reste des petits défauts ... 
 
 
 
En boîte
En boîte
C'est pas parfait, mais j'aime bien quand même. J'ai encore deux broderies à "mettre en boîte". Peut-être aurais-je plus de maîtrise de la technique ???? 
 
Je reviens dès demain pour vous montrer autre chose, j'attends juste que le facteur soit passé ! 
En boîte
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce n'est pas de la fabrication industrielle... et puis l'accord couleurs + modèle est très bien.
Répondre
P
Waouh! C'est magnifique!
Répondre
M
Coucou ! C'est une superbe boite et une tres jolie broderie ! Je te souhaite de tres belles fetes de fin d'annee. Bises
Répondre
V
c'est une très jolie boite et le modèle me plait bien aussi <br /> bissssssssss et très bon anniversaire
Répondre
M
ta boîte est vraiment très joli<br /> j'aime bien ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
M
C'est très joli!<br /> Par contre, comment faire quand la poussière s'y met?<br /> <br /> Pourrait-on imaginer un système amovible pour pouvoir laver la toile du couvercle, de temps en temps?<br /> <br /> Quant aux petit défauts, cela donne un côté "fait main" sympathique!<br /> La perfection est souvent ennuyeuse...<br /> <br /> Tu as toute mon admiration:<br /> Je ne suis pas douée pour les travaux d'aiguille, mais j'apprécie les jolis ouvrages de ton blog!
Répondre
M
Moi je la trouve très réussie. Bravo et joyeux anniversaire. Bisous
Répondre