1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 14:29
Un cou bien au chaud
Je m'épate, je suis très productive en ce moment... 
 
Pour une amie qui fait de la randonnée tous les dimanches, j'ai eu envie de tricoter ce joli snood plastron, qui tout en lui tenant le cou bien au chaud, lui donnera un petit air chic et élégant sur les chemins de campagne.
Un cou bien au chaud
Le kit, (laine et explications) vient de chez les petites creations de rosalie
 
Couleur Sous-bois pour être en harmonie avec le décor de ses promenades.  
 
Au départ, c'est un peu spécial à tricoter car la laine est double - un fil simple et un fil avec des bouclettes - mais on attrape vite le bon geste, et c'est rapide à réaliser.
 
Je vous laisse, il paraît que c'est le dernier jour pour profiter du soleil et de la douceur, je file au jardin. 
 
Juste un petit mot pour mes fidèles lectrices, si vous voulez me laisser un commentaire, ce qui me fait toujours grand plaisir, il faut souvent attendre quelques instants pour que l'item "commenter cet article" s'affiche en bas de l'article. 
 

 

 

 

Un cou bien au chaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super joli ton snood ! Bravo et bon dimanche
Répondre
C
Bien travaillé germaine la laine et sa couleur sont superbe<br /> A lundi<br /> Bon week-end<br /> Bisou
Répondre
M
Très joli, j aime beaucoup. Bravo.<br /> Maryse
Répondre