17 août 2014 7 17 /08 /août /2014 09:10
Sal Petites Fenêtres
Cet été, les vacances sont actives, vu le temps -frais- et le ciel -capricieux-. 
 
Les fruits sont peu nombreux, mais j'ai fait un peu de compote de poires, j'ai quand même pu remplir deux grandes casseroles. Pas de pommes cette année, trois pêches qui n'en finissent pas de murir, un peu de prunes pas encore à maturité, et quelques nashis aussi. 
 
Donc, je me venge sur les aiguilles à broder ou le crochet. Voici ma petite fenêtre du mois d'août, Frimousse était optimiste, elle avait fermé les volets pour garder la maison au frais, jusqu'ici, ça n'a pas été trop nécessaire !
 
Sal Petites Fenêtres
J'ai fini mon tour de cou au crochet, destiné à Petite-Chérie de Petit-Fiston, mais je ne vous le montre pas encore, seulement après lui avoir offert.
 
J'ai bricolé aussi un petit coeur porte-clé au crochet, comme il n'est pas complètement terminé, il figurera dans un prochain article.
 
Et j'ai un peu de couture aussi au programme pour les prochaines semaines, avec un tissu trouvé au salon de Noizay, pour recouvrir mes chaises de cuisine.
 
Pfiou, mais quel boulot !
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires