31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 17:35
2013, dernier article de l'année

Il y a quelques temps, j'avais participé à un jeu ici : http://vues-sur-asama.eklablog.com.

Hier, au courrier une enveloppe bien dodue est arrivée en direct du Japon où vit Michaela, contenant de jolis cadeaux.

2013, dernier article de l'année

Un ravissant marque-page, un oshie, (la geisha) confectionné par ses soins, une jolie carte et un petit porte-monnaie, tout aux couleurs de son pays d'adoption.

Je suis une fidèle de son blog, car outre les nombreuses activités créatives auxquelles elle s'adonne, elle nous fait partager ses nombreuses visites avec de magnifiques photos et des explications toujours pertinentes.

Merci Michaela de ton amitié par delà les continents.

Une bien agréable façon de terminer l'année, je commence à apprivoiser la nouvelle version d'over-blog, même si je regrette la précédente beaucoup plus simple à manipuler....

Je vous souhaite un bon réveillon, à très bientôt en 2014.

2013, dernier article de l'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Germaine ! Je suis heureuse si ces petits cadeaux te plaisent ! J'ai adore faire cet oshie et c'est vrai que je l'ai choisi pour toi ! Bisous et tres bonne annee a toi !
Répondre