30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 18:58

bonappetit.gif

 

Pour le réveillon, j'ai préparé ces petits sablés qui accompagneront le café : un assortiment à la cannelle, à la vanille, au gingembre, aux agrumes confits (macérés dans un petit peu de rhum), aux amandes, et à la confiture d'abricots maison.

 

sables-de-noel.jpg

Ma recette de la pâte sablée est ultra simple : 250 g de farine, 50 g de sucre, 125 g de beurre, 1 pincée de sel, 75 g de lait, 2 jaunes d'oeuf.

 

Sur ce, je vous laisse, je vais vite cacher le plateau avant que des doigts curieux ne viennent s'égarer et subtiliser quelques spécimens.

 

m_noel2007_20.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hum, il faut vite que je vienne les gouter !!!!! bizoo<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui ! Ils sont tres beaux et ont l'air delicieux !!! Ca change de mon petit dejeuner de soupe au curry ! lol !!! Bisous et Tres bon reveillon a toi ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bon appetit avec ces superbes petits sablés et bon réveillon<br /> <br /> <br /> bisssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmmmmmmmmmmmmm il en reste?<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br />
Répondre
F
<br /> hum miam ca ferait de bons skuds ma germaine :)))<br />
Répondre