12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:26

paques20.gif

 

Ceci explique cela, j'ai du grossir.... mon pull est terminé, mais : 

 

- il est plus court que je l'imaginais

- il est très très épais (ça pourrait être un avantage)

 - sauf qu'il est un peu moulant (conclusion, je ne peux rien mettre en dessous) et comme il est très échancré, je risque d'attraper un rhume quand même.

- les manches 3/4 sont vraiment 3/4.... un tout petit 3/4 !

 

Ca ressemble bien à un pull, mais pour le porter, faudrait que je perde quelques centimètres au niveau du corps, du ventre, des bras, ça fait beaucoup !

 

En revanche, j'ai fait un bon apprentissage, côtes perlées, diminutions, assemblage, pour une première, je me suis pas trop mal débrouillée.

 

pull-chocolat.jpg

 

J'ai tout de suite pensé qu'il pourrait me servir de serpillère, mais non.

 

Peut-être qu'après quelques lavages, un peu détendu, je pourrai le mettre pour sortir la poubelle ! en prévision, avec le reliquat de laine, je fais une écharpe.

 

raggedyplustard.gif

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tres sympa ce pull et les cotes perlées moi j'adore!<br /> <br /> <br />  ça s'étend parfois un peu en largeur sinon ...je fais du 42! ;-))<br />
Répondre
M
<br /> il est très réussi ton pull. Peut-être as tu quelqu'un dans tes rpoches qui serait ravie de le porter? en tout cas pour un premier c'est réussi. J'attends l'écharpe, ça devrait être plus rapide<br /> et facile?<br />
Répondre
F
<br /> pourquoi que je reponds à un post sur le fofo pour ton sac amap et que j'ai ton pull<br /> <br /> <br /> ah mon dieu c'etait un vieu post ptdr<br /> <br /> <br /> moi j'aime ton pull au fait<br />
Répondre
M
<br /> Il est tres joli ton pull !!! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Super ton pull Germaine, quel dommage qu'il te soit juste après tout ce travail. Mais tu as raison, essaie de le détendre un peu. Très belle encolure, tu l'as bien réussie.<br />
Répondre
V
<br /> pour une première expérience il est très joli ce pull tu pourrais l'élargir en faisant une patte entre le devant et l'arrière,dans un point jersey et rallonger les manches et tu auras bien chaud<br /> l'hiver prochain<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> il est magnifique ce pull!!!<br /> <br /> <br /> quelle taille il fait? il est trop beau en plus!<br /> <br /> <br /> zut alors dommage qu'il ne soit pas plus grand<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
F
<br /> il est vraiment chouette<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre