18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 16:31

crenversant.gif

Il est terminé, brodé, doublé-cousu, j'en suis finalement venue à bout !

 

Tout d'abord, je vous montre décembre, en gros plan

dec-triples.jpg

 

et le voici dans son intégralité, le plaid mesure 150 x 100 cm, faut des jumelles pour voir les détails. 

 

plaid-valentine.jpg

 

et puis toute cousue à la main de mes doigts boudinés, la doublure :

 

plaid-tissu-Valentine.jpg

 

Il m'a fallu presque 10 mois pour le faire, je l'ai commencé dès que Grand Fiston et Belle-Fille Chérie nous ont annoncé l'heureux évènement.

 

Valentine a aujourd'hui un peu plus de 7 semaines, j'étais loin d'imaginer l'ampleur de la tâche quand je me suis lançée.

 

De plus, au cours de cette période, il y a eu un déménagement, un emménagement et des travaux qui ont perturbé le planning.

 

Je vais enfin pouvoir passer à autre chose, mais alors.... promis-juré, que des petites bricoles, des trucs vite fait.

 

Pour les semaines à venir, la Bichette a décidé d'êtrecool_bear.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo il est vraiment très beau ! Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> c'est super Germaine! quel beau souvenir!!<br /> <br /> <br /> ahahaha je connais cette envie de ne faire plus que des trucs riquiqui apres un tel monument!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Germaine !!! Ta couverture est splendide ! Ca valait bien tout le temps que tu y as mis ! Bravo pour ce tres bel ouvrage ! Bisous et a tres bientot ! <br />
Répondre
F
<br /> bravo la brodeuse !!!   une mamie heureuse   <br />
Répondre
F
<br /> punaise le voilà le bouton mdr<br />
Répondre
T
<br /> Bravo, Bichette, c'est ravissant ! Elle a bien de la chance la petite Valentine !<br />
Répondre