30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 21:28

yaqqn

 

A cette heure tardive, vous êtes sans doute dans les bras de Morphée, tandis que moi, je tripote souris et clavier pour vous donner des nouvelles de mon chantier en cours.

 

Novembre est terminé, j'ai attaqué cet après-midi le mois de décembre, sans contraste avec la météo, on a même remis le chauffage !

 

nov-triples.jpg

 

Et c'est en regardant la photo que je m'aperçois qu'il manque quelque chose.... ce qui me donne l'idée de vous soumettre un petit concours juste pour jouer, si vous trouvez, inscrivez votre réponse en commentaire. 

 

Dès demain, m'en vais corriger mon étourderie. 

 

Et maintenant, il est l'heure de vous souhaiter une

 

Leeloo barbonnuit003

  

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ! Il ne manquerait  pas la cuillere pour tourner la decoction dans le chaudron ??? Pauvre n'araigneee... Bisous et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> la fin approche<br />
Répondre
F
<br /> pourtant je l'ai fait et je vois pas ton étourderie<br />
Répondre
V
<br /> ça avance dur !!!!il manquerait peut'être un peu de fumée au desssus de la marmite où un peu de feu dessous<br /> <br /> <br /> bon 1ER Mai ici aussi le chauffage fonctionne !!!!!<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Ben moi, je ne dors pas encore! Dis donc ça avance....<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il manque les bras?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit quand même<br />
Répondre