6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 13:35

C'est les vacances, youpi ! 

Grozordi 2 ayant succédé à grozordi 1, je le prends en main en râlant parce que je retrouve pas mes petits comme je le veux dans mes fichiers, l'installateur doit avoir des bourdonnements d'oreille je vous assure.

 

Donc, pendant ces longues semaines de silence, j'ai eu ma période romantique, voilà le résultat :

 

love serenade et puis, il y a eu Perrusson 2010, et comme vous pensez bien, partie avec de bonnes résolutions (ma copine Corinne aussi....), nous nous étions jurées d'être très raisonnable.

 

C'était sans compter sur tous les jolis stands et leurs talentueuses créatrices exposantes. Promesses d'ivrognes de brodeuses, nous sommes reparties les bras chargés de grilles (une brutale amnésie de ce que contenaient nos tiroirs nous a frappé en plein salon), de cotons, de soies, (une addiction avouée), de toiles (pour le projet de ...2025) et de charms, bannière, etc.... 

 

Même pas honte de montrer mes emplettes :

 

perrusson 2010 

  C'est pas le tout, faut que je vous laisse, qui va broder tout ça, maintenant ?  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Très joli tes zamoureux. Je te proposerai bien de m'envoyer tes achats pour te soulager de ton travail de broderies, mais je suis débordée moi aussi! Dommage car je ne fais pas trop de salons, et<br /> puis ma carte bancaire.... non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre