26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 14:26
dans le salon :

sapin.jpg



et encore.... vous voyez pas les loupiottes qui clignotent ! Il est tellement beau que le Père Noël a déposé plein de cadeaux, je vous montre ci-dessous ceux de mes copines du Noël Addams, j'y ai ajouté un superbe carnet réalisé en cartonnage  et un adorable petit coussinet que j'ai reçu pour mon anniversaire, vous pourrez remarquer la très seyante culotte en pilou-pilou que le Père Noël n'a pas oublié dans sa hotte, des petites pendouilles (une est aussi dans le sapin), un très mignon étui à ciseaux (qui s'est couché pendant la photo), de la toile, des soies et des cotons de toutes les couleurs, des grilles, de la dentelle et du ruban... merci les copines, j'en ai pour

adams-2007.jpg



un bon moment avant d'avoir utilisé tout ça !!! Dans le coup, je vais me faire une boîte aux trésors pour classer tous ces petits accessoires dont on a besoin pour agrémenter une broderie.

Pour les curieuses impatientes, voici la réalisation en cours dont j'ai parlé précédemment, et qui va occuper mes quelques jours de vacances.... euh ... m'étonnerait que ce soit fini, quand je vais reprendre le boulot.

scenehivernale-copie-1.jpg

 



Il reste le chalet à finir, et un grand sapin sur la droite.... pourvu que les veillées soient assez longues ! 

Pour conclure, un immense bonheur .... la jeune fille à l'écharpe de l'article précédent a été officiellement demandée en mariage par Grand Fiston, enfin ! je me languissais d'être promue sa future belle-mère !

J'ai plus qu'à me mettre à broder le coussin des alliances... !!!
   

clipartnoel30.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rhooooooooo quelle belle nouvelle, félicitations aux futurs époux et à la future belle maman :)
Répondre