13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 21:57


 Dimanche dernier, Petite Chérie de Grand Fiston fêtait son anniversaire, je lui ai réservé deux surprises :  Elle adore les chats,  (depuis peu ils ont adopté une adorable Fripouille), je lui ai brodé "Les Chats" des Créations de l'Art du Fil, j'y ai pris beaucoup de plaisir .... et je lui ai tricoté une écharpe en laine poilue noire, qui m'a donné de la laine à retordre.... il y a bien quelques mailles qui se sont échappées.... et d'autres qui se sont ajoutées toutes seules (si, si.... je vous jure, je n'y suis pour rien) mais ça ne se voit pas du tout.... grâce aux longs poils !

chats.jpg

 

echarpe-copier.jpg

 

Je me suis remise à mon ouvrage de Noël, qui ne sera pas terminé en 2007... vu que j'ai plein de trucs à faire : attaquer le dernier Harry Potter -un sacré pavé-, offert par Petite Chérie herself,  finir la broderie de Noël 2006.... pour laquelle il manquait un pan de motif (initialement prévu, des bonhommes en rafia.... que je n'ai pas réussi à bricoler) j'ai trouvé  autre chose, donc faut que je m'y recolle. A bientôt de vous montrer mes nouvelles réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh !!!  "les chats" sont magnifiques Et bonne suite pour ouvrage de Noël, j'ai hate de voir ta personnalisation. Bizzzzzz
Répondre