20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 10:41

J'ai fini mon cahier de vacances. C'est Coeur de Campagne de Bleu de Soie, réalisé sur une toile de lin marbrée et brodé avec une soie Anchor n°19. J'ai pensé aux deux copines qui m'ont offert la toile et les échevettes en le brodant. J'espère qu'elles aimeront le résultat.
Je le mets en attente pour le moment, je lui réserve un sort un peu spécial.... que je vous dévoilerai le moment venu. J'ai d'autres casseroles sur le feu en ce moment et pas de temps à consacrer à de nouveaux dadas....

coeur-campagne.jpg



J'ai plusieurs projets maintenant : une veste en lin un peu tristounette que j'ai envie de rajeunir (faut que je trouve des motifs...) et je vais essayer de faire une petite maison brodée -merci à Pollux- http://lemanegeenchante.over-blog.com/ pour les jolies idées qu'elle réalise, rendez-lui une petite visite sur son blog, elle est très douée. Sur ce, je vous lâche parce que c'est la rentrée : il est temps d'ouvrir les livres et les cahiers, de tailler les crayons et de remplir les tiroirs de ma mémoire. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour le petit coup de pub ..madame Germaine !!! Ravie de visiter ton blog ...je reviendrai très souvent !!! big bisouxxx ! polluxxx ...
Répondre
M
je l'ai fait l'an dernier en ble, il est magnifique en rouge !! bravo
Répondre
A
c'est joli aussi ta dernière phrase : remplir les tiroirs de ma mémoire...J'aime beaucoup...J'espère que les crayons de bois sont bien taillés et rangés hummm ?
Répondre
L
Tres joli ce coeur .
Répondre
M
c'est marrant en n'avatar j'le voyais en broderie tradiMais j'le préfère en point de croix  Bravo superbe
Répondre
A
superbe, waou
Répondre
L
Argh la vache il est magnifique !
Répondre