22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 16:23
Cette veste en lin traînait dans ma penderie depuis quelques années, je la portais de temps à autre mais je la trouvais franchement tristounette. Au gré de mes lectures, quatre angelots m'ont fait un clin d'oeil, je n'ai pas pu résister : voici le résultat

veste.jpg

coeur1.jpg

 

coeur2.jpg

 

coeur3.jpg

Ma veste a vraiment une autre allure maintenant ! Sur un cintre, ça paie pas de mine... mais quand je la porte : Claudia, Naomie et les autres peuvent aller se rhabiller.... et leurs couturiers préférés tailler leurs crayons ..... 
Je l'appellerai désormais ma veste TOI ET MOI. La créatrice de ces jolis modèles est Isabelle VAUTIER, les grilles sont tirées de son dernier livre "Un Petit Fil Rouge m'a dit". Isabelle est à la fois talentueuse en petites croix, mais également dans les mots ou les vers qui agrémentent ses réalisations. C'est un bonheur de la connaître. 

Je me suis bien amusée, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors elle t'a porté chance   BRAVO à TOI et à TOI seule tu as été le cherché ce diplome et tu l'as obtenue  Je te Félicite
Répondre
C
chouetteeeeeeeeeeee! et ok avec Maïté tu la portes pdt tes oraux.. vont baver... et te mettront une bonne note!!! courage!
Répondre
C
très bonne idéeeee!!une veste en lin brodable?? dis donc..
Répondre
S
bravo Germaine !!!
Répondre
M
Génial, et surtout portes là cette semaine, elle te portera chance.Bisouxxx  Et très joli personnalisation de ta "vieille" veste
Répondre