26 avril 2018 4 26 /04 /avril /2018 22:00
PPSC : atelier et livraison

 

Samedi, nous avons un atelier "pieuvres", c'est l'occasion de papoter, partager des astuces, etc... et livrer nos productions à Emmanuelle notre dévouée ambassadrice.

 

Ma dernière livraison n'ayant pas été couronnée de succès, beaucoup de recalées (snif.... ) je m'étais un peu égarée de la ligne de conduite, cette fois-ci j'ai scrupuleusement suivi les directives, j'espère qu'un maximum et au mieux la totalité de mes petites pieuvres passeront le contrôle avec succès.

 

Je vous présente : Zina, Pimouss, Capri, Suzette, Hortense, et les jumelles Tati,  Ana.

 

 

PPSC : atelier et livraison

 

Mine de rien, j'en suis quand même à 58 bestioles crochetées ! Toutes n'ont pas pu faire le bonheur des petits prématurés malheureusement, cependant les non-conformes ont réjoui des frères et soeurs, des petits malades hospitalisés à Tours, mais également en Inde ou en Afrique.

 

Et surtout il ne faut pas se décourager, l'enjeu est important : il faut persévérer et comme je suis tenace... je continue !

 

 

PPSC : atelier et livraison
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elles sont vraiment belles tes petites pieuvres plein de gros bisous
Répondre
M
très sympa toutes ces pieuvres
Répondre
L
Bisous Bichette ,,, <br /> Bravo à toi pour ta persévérance ,,, Tes pieuvres font des heureux et euses ailleurs ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre