19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 10:28
Deux de plus

Je vous avais prévenu, je fais joujou...

 

Le facteur a déposé les deux cartes ci-dessous dans la boîte aux lettres de leur destinataire, je peux vous les dévoiler.

Deux de plus
Deux de plus

Découpe, embossage, je teste et j'apprivoise la machine. Et celle-ci, contrairement à ma machine à coudre se laisse dompter facilement. 

 

Je m'y remets vite, ça me plaît, ça me plaît, ça me plaît !!!!!

 

 

 

 

Deux de plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolies cartes , tu as l'air de bien apprécier ton cadeau de Noël bravo !
Répondre
M
très jolies ces cartes<br /> bises
Répondre
M
Celle du haut était pour mon anniversaire merci, merci, je suis super contente ma cousine Germaine, tu as déjà bien apprivoisé ta petite machine, la découpe, l'embossage, les attaches parisiennes, les stickers, je crois que tu vas bien occuper tes journées par ce temps d'hiver et pour le réapprovisionnement Zodio n'est pas loin hihi!!! bisous ma cousine Germaine. Mireille
Répondre