12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 21:18
Bientôt 10 ans !
Ben oui, ça fait dix ans bientôt que je partage avec vous mes plaisirs divers et variés : la broderie et la cuisine, puis au fil des ans, j'ai repris le tricot (avec plus ou moins de succès), le crochet, je bricole un peu de cartonnage et je me suis lancée dans la confection de cartes personnalisées. Et une "corvée", la couture pour laquelle je n'ai toujours pas d'inclination mais qui est bien utile pour mettre en scène les ouvrages terminés. 
 
Pour fêter cet évènement, je vous propose un petit "concours" : vous rédigez un petit commentaire sous cet article, en précisant ce qui vous intéresse dans mes articles.  
 
 
Bientôt 10 ans !
 
Tirage au sort le 7 juin, date anniversaire du blog, la gagnante recevra un petit cadeau réalisé par mes soins. 
 
J'espère vous faire plaisir et ainsi vous remercier de votre fidélité à me suivre dans mes apprentissages et mes perfectionnements.... 
Bientôt 10 ans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le temps ne fait rien à l'affaire:<br /> Quand on est bon, on est bon!<br /> <br /> On trouve toujours à picorer sur ton blog, et quelle bonne humeur contagieuse!<br /> On en redemande....<br /> <br /> C'est parti pour 10 ans de plus!<br /> <br /> Merci pour tout!
Répondre
C
Merci cousine 2 fois Germaine de nous faire partager ces jolies réalisations ; toujours innovantes, toujours de très bon gout .. tu progresses dans tous les domaines, tant en broderie qu'en crochet, cartonnage et autres encore... tu nous fait envie avec toutes ces belles réalisations. Continue ainsi à nous faire rêver et nous donner l'envie de faire à notre tour de jolies réalisations !!! Bravo cousine :-)
Répondre
S
Merci Germaine de nous faire profiter de tous tes travaux aussi beaux les uns que les autres! Le crochet...superbe! Ma préférence va tout de même à tes oeuvres en points comptés! Quelle précision et quelle finesse dans ce que tu fais! Bravo! Ev.
Répondre
M
bon Annivblog ! Longue vie au site !<br /> Mes thèmes préférés sont : le point de croix et la cuisine<br /> Bonne chance à toutes
Répondre
N
Heureux anniversaire!!!
Répondre