28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 11:18
Magnets brodés
 
Comme promis, voici les bricoles surprises dont je vous avais parlé dans mon précédent article, pour l'anniversaire de ma copine Corinne, avec un peu de retard... je lui ai brodé des magnets.
 
Il y a quelque temps, j'avais acheté sur un salon des grilles rigides. C'est très amusant à faire, mais assez long. On brode, on découpe, on ajoute un magnet auto-collant au dos et l'affaire est dans le sac. Le résultat est rigolo, le travail est très régulier. 
Magnets brodés
Je vais m'y remettre car j'ai une commande ! 
 
Ca tombe à pic, le brouillard ne se lève pas, un temps à rester dans son cocon !
 
Magnets brodés
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore le résultat!
Répondre
V
C'est bien mignon ces petits magnets<br /> bisesssss
Répondre
M
très sympa ces magnets<br /> Mélanie
Répondre