28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 15:41
J'aime le tricot, le tricot ne m'aime pas !
Il n'y aura pas d'article tricot comme annoncé. Je déclare forfait, j'abandonne, je rends mon tablier, je ne mettrai jamais ce pull, même pour sortir les poubelles.
 
L'assemblage du corps se passait plutôt bien, la première manche cousue, un peu tarabiscotée, mais entrait bien dans son emplacement, par contre tout a dérapé pour la deuxième manche, ça collait pas du tout et ne correspondait pas en symétrie à l'autre côté, j'y comprends rien et je n'ai plus envie de me triturer les méninges pour analyser le(s) problème(s)...
 
J'ai tout remisé dans un coin, un jour peut-être je détricoterai et rendrai au mouton la laine qu'on lui avait tondu pour moi. 
 
Heureusement, il est des jours où une bonne copine a pressenti votre désarroi et vous envoie une belle surprise pour vous consoler. 

 

 

 

 
J'aime le tricot, le tricot ne m'aime pas !
J'ai reçu hier un courrier de Maryse qui contenait un joli marque-page au crochet, un encart jardinier, le tout dans une enveloppe décorée et même le timbre était assorti. 
 
Maryse a des doigts de fée, elle exerce son talent dans le scrapbooking, le tricot, le crochet et la broderie, et bien d'autres activités culturelles et cultuelles. Je suis une fidèle abonnée de son blog ici.
 
Merci ma copine, me voilà toute ragaillardie, grâce à toi, et la déconvenue de mon pull trois fois recommencé et raté n'est plus qu'un vilain souvenir. Na !
 
Je vous souhaite un bon dimanche. Pas besoin d'arroser le jardin. 
J'aime le tricot, le tricot ne m'aime pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureusement qu'il,y a les amies pour remonter le moral<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou.<br /> Merci pour la photo, très réussie et que j'ai piquée pour mon blog :-)<br /> Depuis que je connais le site des laines et tricots Drops, je n'ai plus de problème. J'avoue que certaines enseignes m'avaient écoeurée aussi. Une a vraiment le chic pour les explications tordues (phi...)~~
Répondre
M
Bonjour Bichette. J'ai eu le meme probleme un jour. J'avais tricote un joli ensemble mais au montage, ca s'est revele catastrophique. J'ai tricote une fois, mais pas deux. Bises et bon week-end.
Répondre