27 août 2022 6 27 /08 /août /2022 14:21
Des cartes pour des résidents en ehpad
 
Sur Facebook, dans l'un des groupes auquel je suis abonnée (Fée du Scrap Addict), un post avait retenu mon attention :
Bonjour les scrapeuses !
Aujourd'hui j'ai une demande particulière à vous faire, avec l'accord de la fée bien sûr.

Je suis infirmière en ehpad et nous avons un nouveau projet de carterie.
Chez nous les résidents ont une boîte aux lettres à leur porte.
Afin qu'ils puissent investir leur logement nous souhaitons leur mettre du courrier
dans la boite aux lettres lors de leur anniversaire et les fêtes de fin d'année.
Malheureusement beaucoup n'ont pas de famille et sont sous tutelle.
Alors aujourd'hui je fais appel à vous pour réaliser des cartes d'anniversaire,
homme, femme, mixte, pour des personnes de 62 à 100 ans !
C'est hors saison mais vous pouvez également faire des cartes de vœux, elles
serviront en temps voulu.
Vous pourrez les faire parvenir à l'ehpad par courrier

"Service animation Ehpad Albert Aubry 22 la rigaudiere 35240 Le Theil de Bretagne"
animation-letheil@hopital-janze.fr

Vous pouvez envoyer les cartes vierges et l'équipe mettra un mot personnalisé à chaque résident.
Merci pour votre aide
Très belle journée ensoleillée à toutes et à tous.

 

J'ai décidé de m'associer à cette belle initiative et de confectionner une première série de quelques cartes pour donner un moment de joie à ces personnes en résidence.

 

 

 

Des cartes pour des résidents en ehpad
Des cartes pour des résidents en ehpad
Des cartes pour des résidents en ehpad
Des cartes pour des résidents en ehpad
Des cartes pour des résidents en ehpad

 

A dessein, j'ai recopié le message et les coordonnées du service animation si vous avez envie de participer.

 

 

Des cartes pour des résidents en ehpad

 

Et celle-ci est destinée à Petit Fiston qui fêtera ses ... 39 ans le 4 septembre prochain.... pfiou.... ça rajeunit pas Bichette, ça !

 

 

Des cartes pour des résidents en ehpad
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai lu ton messages et j'ai fait des cartes pour Noël, j'ai demandé si c'était toujours d'actualités, si ils voulaient encore des cartes, et je n'ai toujours pas de reponse
Répondre
C
En me promenant dans la blogosphère, je suis "tombée" sur ton article ... une très belle initiative ! J'ai réalisé quelques cartes et j'ai relayé l'info auprès de mes copines scrappeuses ! Belle journée !
Répondre
L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, <br /> Belle initiative pour les résidents de cette ehpad ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre