20 avril 2020 1 20 /04 /avril /2020 10:23
PPSC 2020 en stock

 

Bonjour,

 

En prévision d'un baby-boom pour la fin de l'année... même si l'on ne peut pas souhaiter qu'il y ait de nombreux prématurés, il convient d'anticiper la demande !

 

En conséquence, 11 petites pieuvres sont nées de mon crochet et avec des fins de pelote, 6 porte-clés pour l'équipe soignante.

 

 

 

PPSC 2020 en stock

 

 

 

Elles rejoindront notre ambassadrice lorsque nous serons autorisés à retrouver la liberté de sortir, de nous réunir, de vivre normalement, quoi !

 

 

On pourrait relever dans mon propos une pointe d'amertume, ce ne serait que pure fiction... (cf. l'image en tête de l'article).

 

 

JE CONFINE DONC JE M'OCCUPE ! 

 

 

 

PPSC 2020 en stock
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir Bichette ,,, <br /> Bravo pour tes jolies pieuvres et les porte - clés ,,, belles réalisations ,,, <br /> bon confinement ,,, tu actives tes petits doigts ,,,<br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Tes petites pieuvres sont magnifiques gros bisous<br /> Bon confinement actif
Répondre