14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:38
Bichette se lance de nouveaux défis
Vous connaissiez mes travaux de broderie, mes tricots façon Pénélope, mes essais culinaires, voici deux nouvelles cordes à mon arc.

 

Pour l'anniversaire de mon amie Françoise, j'ai eu envie de varier les plaisirs, je lui ai donc fabriqué une carte d'anniversaire maison, c'est ma première tentative. 

 

Je suis allée fouiner sur les blogs ad hoc pour me donner des idées. Faut dire que j'avais le matos, régulièrement  je me laisse tenter par des bricoles pour cette activité, mais je n'avais encore jamais sauté le pas. 
 
Bichette se lance de nouveaux défis
Et comme je suis un peu maso, moi qui n'aime guère la couture, je lui ai confectionné un étui à mouchoir d'après le tuto de Dame Frimousse, pour qu'elle puisse essuyer les larmes d'émotion que mon envoi va lui procurer ! 
Bichette se lance de nouveaux défis
Franchement ça m'a bien plu, je pense que je vais récidiver. Certaines boîtes aux lettres pourraient bien recevoir la même chose dans le futur. Faites gaffe !

 

Pour le moment, j'ai un autre chantier, mon pull 3ème essai est fini, il me reste à l'assembler. Verdict dans quelques jours.
Bichette se lance de nouveaux défis
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mon Anniversaire , c'est le 26 septembre
Répondre
M
Bravo Bichette. Très réussie ta carte... Bienvenue au club, j'attends les prochaines. Ton amie va être hyper contente.
Répondre
M
Waouh! Quel beau travail, je pense que ton amie Françoise va fondre en larmes.<br /> PS : &quot;ma boîte aux lettres est grande&quot; Lol Bisous
Répondre