24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 15:37

pinup-printemps.gif

Et le soleil sont de retour. Chantez petits zoziaux, fleurissez jolies fleurs... et pousse la pelouse !

 

Comme tout travail commencé doit être fini..... hmmmmm ???? je vais me faire mal voir de certaines brodeuses.... (moi-même, en fouillant dans les tiroirs, je devrais bien dénicher quelque truc-machin-chose inachevé) je viens de terminer un petit pochon à B

 

 

sacboutons.jpg 

 

 

 

outons

sacboutons2.jpg

 

 

D'après un free de la Boîte à Bulles ici et brodé avec un fil Jardin Secret  Jour de Blues, (merci Souricette).

 

Je ne m'ennuie pas avec vous, mais 28° un 24 mai, ça donne soif !

sodas-copie-1.gif 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ton très joli cadeau, pour les curieuses rendez-vous sur mon blog: http://0z.fr/QhzQy<br /> <br /> <br /> Bisousss ma Bichette.<br />
Répondre
C
<br /> bravo ,bravo ! bonne resolution et tres belle broderie ! ce petit sac est bien sympathique !<br /> <br /> <br /> bonnes intentions que de finir les encours , moi c'est a chaque début d'année que je me fais cette belle resolution mais..... pleins de creatrices font pleins de belles choses, je ne sais y<br /> resister !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Joli tout plein, simple et efficace BRAVO<br /> <br /> <br /> Pour nous aujourd'hui c'est chaleur sous le casque.. Mais que c'est bon d'être au vent<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz de la N'abeille Motarde.<br />
Répondre
M
<br /> Il est tres beau ton petit pochon ! Ben tu vas pas te faire mal voir, moi j'ai des broderies oubliees depuis 15 ans (j'assume !!!) il faisait bien chaud chez toi ! L'ete dernier chez moi, les<br /> temperatures sont montees a 41 degres.. les etes sont chauds et surtout tres humides, c'est plus difficile a supporter qu'un ete sec ! Bises et bon vendredi !<br />
Répondre
F
<br /> c'est sympa ce que tu as fait<br /> <br /> <br /> ici aussi 28° la sanguinaire qui brode et crac une idee terrible enlever le linge sec au jardin je rentre à la maison<br /> <br /> <br /> orage, tonnerre pluie;..... la sanguinaire serait elle devin aussi ? mdr<br />
Répondre
M
<br /> A la tienne ma belle, ici beau le matin , nuageux l'apres-midi, ça fait râler!. Moi j'ai une magnifique boîte en bois (à l'origine il y avait du vin dedans) avec mes "broderies à monter". Et<br /> j'attends l'inspiration, pas du tout complexée.... tout vient à point à qui sait attendre!!!! bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> il est ben mignon ton pochon à boutons , tu sais si je regarde dans les tiroirs et les sacs ,je vais ousser un cri tellemnt j'ai de choses à terminer......mais avec du temps et de la patience<br /> j'en viendrai bien à bout ...où pas<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée au soleil<br /> <br /> <br /> bisesssssss<br /> <br /> <br /> vevette<br />
Répondre