16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:40

hiver19.gif

Pour mon adorable cousine Carine qui en avait très envie, j'ai crocheté mon troisième poncho.... couleur taupe, les carrés c'est un vrai plaisir... mais l'assemblage, une vraie plaie !

 

ponchocarine.jpg

Quand j'ai trouvé la laine pour le réaliser, j'ai également craqué pour celle-ci, sa couleur, sa texture toute douce et duveteuse, transformé en snood pour Julie, sa jolie fillotte qui n'aura pas froid au cou cet hiver.

 

snoodjulie.jpg

 

J'ai adoré reprendre le crochet, j'ai d'autres projets en tête... ce qui me permettra de varier les plaisirs avec les petites croix.

 

Mais chaque chose en son temps, j'ai encore des trucs à finir avant de commencer quelque chose de nouveau.

 

Non, mais faut de la rigueur, sinon... je risque le surmenage !!!!

 

Ce serait bien le comble pour une jeune pré-retraitée qui apprécie tant de ne plus prendre la route chaque matin ces jours-ci avec le sale temps qu'il fait.

 

Bon-20week4.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> sont chouettes !<br />
Répondre
C
<br /> en effet, Cousine Carine "qui en avait très envie", apprécie le cadeau de Cousine Germaine.....surtout elle a bien chaud avec, et sa fillote ne quitte plus ce snood tout<br /> doux.... en retour cousine recevra elle aussi un quelque chose fait mains, mais patience patience...... ce n'est pas pour demain, non retraite oblige.....<br />
Répondre
V
<br /> ton poncho et ton écharpe sont superbes mais effectivement attention au surmenage c'est mon cas pour l'instant et paff je ne peux plus rien faire  et avant Noel ce n'est pas l'idéal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Idem pour moi, j'apprècie, mais pas été capable d'éviter le surmenage!!!!! Ton châle est magnifique, et effectivement le montage a du prendre du temps, mais ça vaut la peine.<br />
Répondre