Bienvenue chez moi

pour partager des moments de ma vie, mes travaux de broderie, de tricot, mes essais culinaires. N'hésitez pas à laisser un commentaire, je le lirai avec plaisir.

Ca Parle De

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:40

hiver19.gif

Pour mon adorable cousine Carine qui en avait très envie, j'ai crocheté mon troisième poncho.... couleur taupe, les carrés c'est un vrai plaisir... mais l'assemblage, une vraie plaie !

 

ponchocarine.jpg

Quand j'ai trouvé la laine pour le réaliser, j'ai également craqué pour celle-ci, sa couleur, sa texture toute douce et duveteuse, transformé en snood pour Julie, sa jolie fillotte qui n'aura pas froid au cou cet hiver.

 

snoodjulie.jpg

 

J'ai adoré reprendre le crochet, j'ai d'autres projets en tête... ce qui me permettra de varier les plaisirs avec les petites croix.

 

Mais chaque chose en son temps, j'ai encore des trucs à finir avant de commencer quelque chose de nouveau.

 

Non, mais faut de la rigueur, sinon... je risque le surmenage !!!!

 

Ce serait bien le comble pour une jeune pré-retraitée qui apprécie tant de ne plus prendre la route chaque matin ces jours-ci avec le sale temps qu'il fait.

 

Bon-20week4.gif

 

Partager cet article

Repost 0
Les tites croix de Bichette - dans Tricot-Crochet
commenter cet article

commentaires

fredlasanguinaire 19/12/2011 11:47


sont chouettes !

cousine carine 17/12/2011 23:38


en effet, Cousine Carine "qui en avait très envie", apprécie le cadeau de Cousine Germaine.....surtout elle a bien chaud avec, et sa fillote ne quitte plus ce snood tout
doux.... en retour cousine recevra elle aussi un quelque chose fait mains, mais patience patience...... ce n'est pas pour demain, non retraite oblige.....

vevette 16/12/2011 14:04


ton poncho et ton écharpe sont superbes mais effectivement attention au surmenage c'est mon cas pour l'instant et paff je ne peux plus rien faire  et avant Noel ce n'est pas l'idéal


gros bisous

Maryseyaya 16/12/2011 13:34


Idem pour moi, j'apprècie, mais pas été capable d'éviter le surmenage!!!!! Ton châle est magnifique, et effectivement le montage a du prendre du temps, mais ça vaut la peine.