16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 14:58

Bien sûr, puisqu'on est en hiver !

 

tp12.gif

Mais moi, je viens juste de le découvrir, j'étais encore en automne jusqu'à hier.... et en fin d'après-midi, je devrai basculer en hiver....

 

Non, je vous rassure, j'ai encore toute ma tête, je vous explique le pourquoi du comment :

 

coeur-automne.jpg

 

 Adieu vendanges, citrouilles, feuilles mortes, j'attaque le coeur en hiver, dernier de la série, gageons que je le termine avant le printemps ???

 

J'ai juste un souci qui me titille, je brode les quatre saisons sur une grande toile, et j'ai laissé une marge un peu trop grande à gauche quand j'ai commencé mon premier coeur, donc je vais tomber un peu juste avec le dernier.  Comme d'habitude, j'ai pas bien calculé mon coup....

 

bi90.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce coeur est vraiment ravissant, bravooooooooooo<br />
Répondre
M
<br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> Alors et l'hiver ???? il avance voir il est fini  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> si un jour tu penses revendre tes grilles,propose les moi :o)<br />
Répondre
A
<br /> ce coeur est splendide,un modèle AMAP?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un modèle AMAP, un coeur en automne, j'ai déjà brodé le printemps et l'été. Je viens de commencer l'hiver. Merci de ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu brodes sec!<br /> <br /> <br /> moi je brode hors saison! c'est beaucoup mieux pour mon rythme<br /> <br /> <br /> il est beau ton coeur, j'espère que les autres vont tenir sur la toile, ce sera bien dommage..<br />
Répondre
F
<br /> j'ai commandé un coeur à amap je me demande si c'est pas celui là ou celui d'hiver mdr<br />
Répondre