19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 14:55

bonnesnouvelles.gif

Je vous annonçais il y a quelques semaines une finition, ces jours-ci, j'ai avancé à grand pas.... fini mes chuts, cousu main le couvre-livre ci-dessous, youpi, je suis synchro avec mon planning !!!

 

couvrelivre1.jpgle dessus, et l'intérieur doté d'une pochette pour insérer la couverture droite du livre, y mettre les lunettes ou le marque-page au besoin.

 

couvrelivre2.jpg

J'ai vu grand.... mais le format peut s'adapter à une BD. Na !

 

Ainsi mon livre "de chevet" sera bien protégé pour les voyages.

 

Et... je ne peux résister à la tentation de vous montrer ce que mon amie Françoise m'a envoyé pour mon anniversaire, c'est tout en délicatesse, rose comme j'aime. Merci à elle.  

cadeaufrancoise-copie-2.jpg

 

A dans quelques jours pour la suite.... tout est prêt, la hotte est chargée, il n'y a plus que les victuailles à préparer.

 

En attendant, soyez bien sages, c'est pas le moment de faire des bêtises, Papa Noël vous surveille !biensage.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le protège-livre est vraiment très beau et je trouve la broderie que tu as reçue de Françoise d'un grand raffinement.  Bravo à toutes les deux.<br />
Répondre
T
<br /> où est il posté sur ton blog???? je ne le trouve pas???????????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le dernier article "le sapin est illuminé", mais peut-être ne pouvais-tu le voir, je suis retournée corriger une phrase.... j'y touche plus, tu peux y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> zut je ne vois pas de sapin....??? mais de superbes broderies!!!!bravoooooooooooooo et joyeux noël!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca y est, il est allumé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau boulot!! Bonnes fêtes de Noël à toi et aux tiens Bichette... Bisous<br />
Répondre