19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:13

m_printemps2007_01.gif

Ce soir, on dit au-revoir au bonhomme hiver, et demain on dit bonjour au printemps, les violettes sont en fleur, le lilas en bourgeons, le prunus est tout rose.... re-voilà les beaux jours.

 

En attendant, j'ai les doigts qui me démangent et qui s'activent, un petit coussinet, sur une toile dégradée et un fil Gland Glamour de ma berrichonne préférée du Jardin Secret, d'après une grille gratuite de Liselotte.

 

coussinet-couture1.jpg

coussinet-couture2.jpg

recto verso.

 

Et pour vous titiller un peu les petites cellules grises, voici ce que j'ai commencé cet après-midi :

 

nichoirs1.jpg

photo un peu sombre, la nuit, toutes les broderies sont grises....

 

Alors, koidonkesse ?

 

J'attends vos réponses !

 

abientot2.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est le ptit chat dans la cage de Jardin privé ! Bisous <br />
Répondre
F
<br /> amap maison et nichoirs mais je vois pas un nichoirs comme celui là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon m'en vais voir dans les jardins privé<br />
Répondre
C
<br /> un porte manteaux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, cherche... c'est chez une créatrice que j'aime (hihihi) t'as l'embarras du choix !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hum on dirait un nichoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un petit c mon monde?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu chauffes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tralala la parisienne?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, cherche encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux avancer un peu qu'on y voye pluss clair???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, parce que maintenant ce serait trop fastoche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> créa francaise?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui madame<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune idée, mais c'est pour faire un coucou en passant. Bizz<br />
Répondre
F
<br /> un coeur d'AMAP? style celui du printemps??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, déjà fait. Cherche encore Poirotte<br /> <br /> <br /> <br />